“When I needed a hand....I found your paw”

La cession volontaire: céder un Westie à WiN

Ce n'est pas une situation facile d'être contraint de céder le Westie familial, mais parfois un changement de circonstances nécessite que vous preniez cette pénible décision.

Nous prenons en charge les chiens qui nous sont cédés volontairement par leur propriétaire afin que nous puissions leur trouver un nouveau foyer d'adoption. Peu importe les raisons qui motivent votre décision, nous sommes ici pour AIDER!

Lorsqu'un propriétaire cède son animal à notre organisme, nous ne jugeons pas les éléments qui ont conduit cette personne à cette décision. Nous respectons la vie privée de tous.

En fait, nous sommes conscients que les chiens et les humains ne peuvent pas toujours vivre en harmonie dans le même environnement. Des changements de situation ou de style de vie sont inévitables, et parfois il n'est plus possible pour certains de prendre soin d'un animal avec des besoins particuliers.

Confiants de la qualité de notre réseau de familles d'accueil et d'adoption, nous pouvons ensuite fournir les soins médicaux nécessaires, ainsi que les soins de réhabilitation, de soutien émotif et d'entraînement pour tous les chiens placés sous notre protection. C'est seulement après un examen minutieux de tous les éléments à considérer que nous trouvons ensuite un foyer d'adoption aimant et permanent pour nos animaux.

Pour donner votre chien Westie veuillez contacter:

Elizabeth Pierce
(514) 684-5902
epierce684@gmail.com

Pourquoi confier votre Westie à WiN plutôt qu'au refuge pour animaux de votre localité?

Votre Westie sera pris en charge par un foyer d'accueil privé où une famille sera en mesure de lui procurer amour et soins. Le Westie n'aura jamais à passer une nuit au chenil, ou à être en danger d'être euthanasié, d’être utilisé à des fins de recherche médicale, placé en cage dans une usine à chiots, ou risque d'être maltraité par des gens cruels. Nous examinons chaque demande d'adoption avec le plus grand soin et effectuons une visite à domicile afin de s'assurer que la famille qui adoptera votre Westie soit en mesure de fournir l’environnement le plus propice pour subvenir à ses besoins.

Mon Westie secouru me complète en tant qu'individu!

Faire un don aujourd'hui!

Les activités de WiN sont financées à 100% à partir de dons publics et nous ne pourrions survivre en tant qu'organisme sans l'appui de gens généreux comme vous.

Tous les fonds servent directement au soin des Westies dans notre programme de sauvetage.

 

faire un don!