“Home is where my Westie is”10

Lilly

Lilly nous arrive avec une très triste histoire. Nous sommes désolés d'afficher cette photo car nous voyons bien de quoi elle a l'air; nous pensons toutefois que nous merveilleuses famille de Westies in Need voudraient savoir ce qui nous motive à faire du sauvetage... et bien Lilly en est la raison.

Elle nous a été cédée par une dame de Sudbury, Ontario qui n'avait plus les ressources financières et émotives pour prendre soin d'elle. Comme vous pouvez le voir elle est le pire car de Malassezia que nous avons vu ici et sa santé laisse beaucoup à désirer.
Nous tenons à remercier Elaine et Ron (la même famille géniale qui a adopté notre petite Tara aveugle) qui sont partis de chez eux à 7.30h du matin pour prendre la route pour 4 heures et demi jusqu'à Sudbury pour aller chercher Lilly et reprendre la route du retour immédiatement après!

Lilly a eu un an le 28 novembre et a vécu avec cette condition presque toute sa courte vie.

Elle vit maintenant chez moi pour une TRÈS longue période d'accueil. Je vous tiendrai au courant dans les prochains jours, dans les prochaines semaines et dans les prochains mois... mais pour l'instant nous prenons les choses un jour à la fois comme cette petite est bien malade! Les soins dont elle a besoin seront chers et à long terme, mais elle en vaut la peine.

 

Donate Now!

WiN is 100% public support operated and we could not survive without caring folks like you.

Funds go directly to the care of the Westies in our rescue program

 

Donate Now!